Exposition photos du 28 juillet au 2 août à l'office du tourisme de Bandol

Chers Aficionados,

Si vous êtes de passage en cette fin juillet entre Marseille et Toulon, faites-moi l'amitié de me retrouver à l'office du tourisme de Bandol qui m'ouvre tout son hall d'accueil du lundi 28 juillet au samedi 2 août inclus.

A cette occasion j'y montrerai mes photos encadrées (ou non pour quelques unes), dépeignant Bandol, mais aussi la région, en une vingtaine de scènes environ. J'espère aussi d'ici là engranger des inédits, le réflex au vent, en particulier à propos d'une de mes passions photo particulièrement à la fête en ce moment, le jardin.

Toutes sont achetables à prix modéré, en 4 formats différents, à partir du 13 x 19 cm - vous repartez avec un 40 x 60 cm avec cadre de 90 x 60 cm et verre pour moins de 130 € !

Le "souvenir" local, un de mes 4 petits livres photo dédicacé, vous y attend pour la somme ruineuse de 9,95 € !

L'office du tourisme est à même le grand port de Bandol, et le point de départ de nombreuses promenades - ne ratez pas l'anse de Rénecros qui est juste à côté sous aucun prétexte. C'est pourquoi je vous souhaite, d'avance, une bonne villégiature dans cette Provence attachante si joliment mise en musique par "les cigales au chant cuivré" (Marcel Pagnol).