Sanary

Igp2792 dxobis

   Nous y voilà, et il fallait s'en douter ; Après Bandol, et en passant les stations balnéaires en revue d'Ouest en Est, que trouve-t-on ? Sanary. Sanary fera donc selon toute vraisemblance l'objet de mon prochain livret photo. Ce d'autant plus, comme vous pourrez le constater dans la galerie ou la présente page, que la photothèque nécessaire s'est déjà bien étoffée, année après année, saison après saison. Le port y est magnifique et des plus attachant, mais pas seulement. Que la vie sur place y semble douce. Mais peut-être aussi un peu parce que je suis si loin ; le jardin du voisin est toujours plus vert que le sien, disent nos amis britanniques !

   Donc, c'est parti pour un grand tour de ville, de campagne et de défilé de saisons sur le territoire de cette belle localité, à travers la galerie que l'on trouve par ici :

 

Sanary

   Néanmoins, comme l'exercice est très particulier en temps, en style et en espace, je vous invite à promener votre regard sur les splendides décorations de fin 2013 dans les rues de Sanary ; en raison des configurations des éclairages déployés, et des possibilités de cadrage offertes, certaines vues résultantes rentrent dans la catégorie des photos d'exception, et sa se passse à cet endroit :

 

Sanary illuminations fin 2013

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×